GREVE DE LA FACTURE!!!!!!

yuByMmnwyOQAqJg-800x450-noPad

 

La facture de la honte empoisonne nos boîtes aux lettres, nous touchons la limite de l’indécence.
Facture reçu le 30 juin 2016 pour la période de consommation de Novembre 2014 à Novembre 2015 à payer sous 11 jours !!!!

Il est écrit dans un des courriers associés à la facture que Mr Ferrari nous rappel que vous pouvez adresser au cas par cas un courrier accompagné de pièces justificatives pour toute demande d’indemnisation, chose que nous avions largement refusé le 28 avril étant donné la complexité et le manque de constat de ce que nous coute mensuellement l’achat de l’eau en bouteille à nos frais depuis le mois de Mars et les 2 ans à venir !!!!

Chacun a perdu gros, des entrepreneurs qui ne pouvaient plus faire fonctionner leur entreprise, des parents qui ont été malade avec la perte de 3 jours de carence et qui ensuite ont dû garder les enfants malades, les personnes qui n’ont pas consulter un médecin et qui ont à leur frais payer les soins, pour certain, il a fallu gérer de lourde facture de vétérinaire, ou subir la perte de son animal, et beaucoup encore…..

Je ne vous le dirai jamais assez, c’est l’union qui fait notre force, il sera beaucoup plus compliqué, voir impossible d’être indemnisé après.

Pour ma part, je reste sur ma position, nous entreprenons actuellement des actions sur ce sujet, et selon la réponse de la Métropole de Grenoble, nous agirons en conséquence à ce moment.
Nous vous demandons de nous envoyer vos documents médicaux, nous irons rencontrer Mr Ferrari et si aucun accord n’est trouvé, nous saisirons la justice au pénal.

Ne rien lâcher !!!!!

Personnellement, dans mon foyer, nous avons été tous malade et moi-même trop longtemps.
Beaucoup de personne sont encore malade aujourd’hui, mon choix est fait.

PS: Merci a Lionel du site Freneytique pour ce joli coup de crayon.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.