MESSAGE IMPORTANT / Facture d’ Eau

important

Ce matin, nous étions au Conseil Métropolitain, matinée très productive pour l’association.

Tout d’abord et c’est le plus important le top départ des 2 années pour le forage du nouveau puit dans la nappe du Drac est lancé, l’appel d’offre des entreprises est en cours nous a expliqué Monsieur Ferrari durant un entretien improvisé qu’il a bien voulu nous accorder.
Monsieur Ferrari a accepté de nous rencontrer en petit comité pour fin juillet afin de discuter clairement de la facture.

Monsieur le Maire du Gua s’est rapproché de nous spontanément et nous avons pu lui poser la question des pénalités de la facture.
Monsieur Mayoussier nous a confirmé qu’aucune pénalité de retard ne sera appliqué sur la facture jusqu’au 15 août.

Nous avons également discuté avec Madame la directrice de cabinet de la Mairie de Vif, ce qui a permis de faire une mise au point sur nos relations distante depuis le risque soudain d’attentat a Vif qui a pris le dessus sur la santé publique!!!!!! nous empêchant d’alimenter les Ecoles et l’Ephad en bouteilles.

Cette action, depuis le début est une action solidaire des uns en vers les autres, TOUTES LES PERSONNES ALIMENTEES PAR L’ECHAILLON SONT CONCERNEES.

Nous vous tiendrons au courant concernant notre droit de grève sur cette facture.

Comptez sur nous, nous ne lâcherons rien!
Parlez de cela autour de vous.

Restons solidaire!

PS: Le formulaire contact de notre site http://contamination-eau-sud-agglo.fr/ a explosé suite a un grand nombre de demande simultanées, veuillez nous en excuser.