Qui sommes nous? Présentation de vos membres fondateurs

membres

Depuis le 2 juillet, nous avons été publié au journal officiel, ce qui fait de nous une association 1901 a part entière pour défendre nos droits.

Association : CONTAMINATION EAU SUD AGGLO.

No de parution : 20160027
Département (Région) : Isère (Rhône-Alpes)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de l’Isère.
Type d’annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de l’Isère. CONTAMINATION EAU SUD AGGLO.

Objet : promouvoir des valeurs, défendre la population de 3 communes, Vif, Le Gua et Varces Allières Risset, association de défense par leurs activités qui contribuent au débat citoyen et mettent en œuvre des actions collectives (pétitions, lobbying, information citoyenne) ; elles constituent à ce titre un véritable contre-pouvoir, politique et militant ; défendre la notion que l’eau, bien commun, ne saurait devenir une source de profit, sans préjudice pour la population, intervenir dans tous les débats publics et études touchant à la gestion des ressources en eau, informer les usagers et consommateurs d’eau, en vue de les aider à faire valoir et respecter leur droit à l’accès à l’eau potable et à l’assainissement. Siège social : 12, allée Louis Combe, 38450 Vif. Site Internet : http://contamination-eau-sud-agglo.fr/. Date de la déclaration : 15 juin 2016.

Je vous présente les membres fondateurs de gauche a droite de la photo:

Laurianne Balducci et Corinne Jallat , chargées de communication avec la population
Bernard Maire-Amiot, Webmaster
Joel Vallier, Recherches et investigations
Blandine Brazzolotto, Gestionnaire administrative
Bernard Juarez, Commercial
Cyril Maurinaux, Communication et trésorier
Karine Maurinaux, Présidente
Et Thierry Beaudouin (non présent sur la photo), Chimiste

Vous pouvez nous suive sur le site http://contamination-eau-sud-agglo.fr/

IMPORTANT:
Abonnez-vous à notre newsletter (en bas a droite de notre page d’accueil)

Nous avons obtenu le puit de forage dans la nappe du Drac, nous travaillons actuellement sur la facture 2015, et une longue route nous attends.

La semaine prochaine lors d’une nouvelle publication, nous vous proposerons de nous soutenir en devenant adhérant de l’association avec une contribution minimum de 5€.

Restons mobilisé, Ne rien Lâcher!!!!!!