Négociation de la facture_DELAI DE PAYEMENT REPOUSSE AU 1er SEPTEMBRE

eaux

 

Ce mardi 26 Juillet, nous avons rencontré Mr Ferrari, Président de la Métropole de Grenoble comme déjà annoncé lors de la publication du 1er Juillet au sujet de la facture.

Voici le rapport ou du moins ce que je peux écrire ici.

Pour toutes demandes d’informations supplémentaires, vous pouvez nous écrire en vous identifiant (nom, prénom et adresse postale) a l’ adresse suivante association@contamination-eau-sud-agglo.fr

Nous le savons, chacun a perdu gros, des entrepreneurs qui ne pouvaient plus faire fonctionner leur entreprise, des parents qui ont été malade avec la perte de 3 jours de carence et qui ensuite ont dû garder les enfants malades, les personnes qui n’ont pas consulter un médecin et qui ont à leur frais payer les soins, pour certain, il a fallu gérer de lourde facture de vétérinaire, ou subir la perte de son animal, et beaucoup d’ autres personnes qui ne peuvent justifier de montant perdu pour cet épisode sans compter le traumatisme.

Nous nous battons pour toutes les personnes connectées a l’Echaillon avec justificatifs ou pas, nous voulons une indemnisation a hauteur du montant de la facture pour toutes formes de préjudices vécu que ce soit moral et/ou physique et/ou financier, c’est le sens de notre entretien.

Mr Ferrari convient bien et comprends la démarche d’ indemnisation que nous demandons mais a besoin d’un délai pour envisager cette nouvelle donnée.

Nous sommes donc en cours de négociation , LE NOUVEAU DELAI DE PAYEMENT EST FIXE AU 1er SEPTEMBRE SANS AUCUNE PENALITE DE RETARD annoncé par Monsieur Ferrari.

Jusqu’ ici, Monsieur Ferrari a tenu l’ensemble de ses engagements dans les délais impartis, nous avons trouvé cet entretien sincère avec un objectif commun de pouvoir valider ensemble une solution a la hauteur des attentes de habitants que nous représentons.

Notre mouvement est suivi et je vous remercie de la confiance que vous me portez depuis le début et maintenant a l’ égard des membres de notre association très actif pour vous.

Depuis le début nous nous battons pour 2 choses:
S’alimenter a la source de Rochefort avec l’abandon total de la source de l’Echaillon: CA C’EST FAIT
Et la facture en montant d’indemnisation du préjudice subi: EN COURS

Je ne vous le dirai jamais assez, c’est l’union qui fait notre force, il sera beaucoup plus compliqué, voir impossible d’être indemnisé après règlement, restons solidaire les uns en vers les autres.

Continuer a nous suivre, parlez entre vous, faites circuler le message: La grève de la facture de la honte continue.

Ne rien lâcher !!!!!

N’oubliez pas de vous abonner a la newsletter de notre site en cliquant en bas a droite de la page d’ accueil:

http://contamination-eau-sud-agglo.fr/

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.