Une seule question a vous poser: Adhérer ou Lâcher?

importantLors de la publication sur change.org du 12 nov. 2016, je vous ai interpellé sur l’importance de nous faire parvenir la nouvelle version de la fiche Accord a signer.

Je dois insister sur le fait que nous devons clôturer le 15 décembre 2016 pour pouvoir démarrer la procédure en justice.

ATTENTION

Aucune possibilité de faire partie de l’action collective portée par l’association passé la date du 15 décembre 2016.

J’ai un message particulier pour les habitants du Gua qui sont alimentés a hauteur de 70% par le réseau de l’Echaillon, et qui ont été aussi très malades par la dernière crise de l’eau.
Aujourd’hui, seulement 27 foyers ont adhérés a l’ association, ce qui est très peu pour une commune d’environ 400 foyers, j’ai bien peur que vous vous réveilliez après réception de votre facture d’eau, et là ce sera trop tard malheureusement pour vous.

Également, le hameau de Varces qui compte 16 foyers, seul 2 ont adhérés.

AUCUNE POSSIBILITE DE REJOINDRE L’ACTION COLLECTIVE APRES LE 15 DECEMBRE 2016.

Restons mobilisés!!!!

Merci aux volontaires et aux membres de l’ association d’avoir fait le gros travail de distribution de la fiche ADHESIONS /ACCORD dans chaque boites aux lettres du Gua, du hameau de Varces et Vif dans des conditions météorologique peu favorable de ce week-end.

A TOUS LES ADHERENTS et LES HABITANTS NON ADHERENTS QUI SOUHAITENT ADHERER MAINTENANT pour nous rejoindre, vous devez TOUS IMPERATIVEMENT (y compris les personnes qui nous ont retourné la première version signée) remplir et nous retourner cette nouvelle version définitive de l’’accord complété pour les besoins des avocats, cette nouvelle version de fiche est beaucoup plus complète à la description de l’état civil, pour rappel cette fiche nous autorisera a représenter collectivement tous les foyers qui souhaitent participer à la procédure.

Vous pouvez télécharger ici, si vous ne l’avez pas trouvé dans votre boîte aux lettres:
https://files.acrobat.com/a/preview/f425e466-90eb-4024-9322-72f91722d0fd

A retourner au siège social de l’association:
Contamination Eau Sud Agglo
12 allée Louis Combe
38450, Vif

Nous nous engageons avant la fin de l’année a vous envoyer votre récépissé d’ adhésion a tous les adhérents.

Dernière information:
Je clôturerai la pétition sur change.org en début d’année 2017, ce qui incombe que nous nous adresserons uniquement aux adhérents de l’association et non plus a toute la population à partir de 2017.

Si vous souhaitez continuer a recevoir nos publications, il n’est pas trop tard pour adhérer.

Ne rien lâcher!!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.