Report de la date limite d’adhésion (fiche accord)

onyva

Nous avons un sursis pour la signature des fiches accord, alors c’est encore temps de nous rejoindre.
La date est reportée ultérieurement et sera définie par les avocats mais attention cela peut être brutale, c’est un sursis.
Une fois la date arrêtée par les avocats, je m’en voudrai terriblement d’avoir à refuser des foyers à nous rejoindre dans l’action collective, ce qui implique aucun recours possible pour eux.

Dernière opportunité de vous lever, je le rappelle, nous ne vous demanderons jamais d’argent, sauf des appels aux dons, donc ce serait des contributions volontaires.

Comme je l’ai dit : ADHERER ou LACHER !!!!
RESTONS SOLIDAIRE, VENEZ NOMBREUX POUR CETTE JUSTE CAUSE

Mais d’après ma boîte aux lettres en ce moment les foyers ont choisi de se battre et nous sommes fière de vous représenter.

MERCI

Sachez que nous faisons tout pour mener à bien notre action collective, nous vous annoncerons bientôt le nom de notre cabinet d’avocats ainsi que les actions que nous mènerons.
Notre dossier étant en cours d’étude, dans l’attente du retour du cabinet, je souhaite à ce stade garder secret son nom, je vous demande d’avoir confiance et d’être patient, nous voulons ce qui a de mieux pour nous représenter.

Dernier rappel aux habitants du Gua très minoritaire à se joindre a nous, vous venez de recevoir votre facture et vous vous demandez quoi faire ?
Merci de consulter la publication du 16 Octobre, « Résultat du vote citoyen du 14 Octobre » sur la pétition qui explique que nous devons régler notre facture pour respecter la loi et je vous invite à nous rejoindre dans l’action collective

RAPPEL de l’action :
Le 14 Octobre, les habitants ont décidé en grande majorité de porter devant la justice notre histoire afin de faire toute la lumière sur la non gestion de cette crise sanitaire et identifier les véritables responsables, mettre un tiers entre nous et toutes les instances responsables dans ce dossier qui n’ont jamais cessé de se défausser.
Nous voulons également protéger le projet du puit dans la nappe du Drac et ainsi s’assurer qu’il ira jusqu’au bout et sécuriser la santé sanitaire des habitants durant les travaux.
Et pour finir, être indemnisé pour l’ensemble des préjudices subis, dédommagement de l’achat de bouteilles d’eau et si possible indemnisation de la facture d’eau.

Pour plus d’information, contactez-nous au 07 71 86 64 14

Demandez la fiche ici:
association@contamination-eau-sud-agglo.fr

OU
Télécharger là ici:
https://files.acrobat.com/a/preview/dee782dc-dba8-4aa1-9c8f-019068303eec

3 ADRESSES POUR RETOURNER VOTRE ADHESION:
A retourner au siège social de l’association:

Contamination Eau Sud Agglo
12 allée Louis Combe
38450, Vif

OU

Au petit panier de Val qu’on remercie pour le Gua

OU

Association Contamination Eau Sud Agglo
48B rue de la Gresse, 38450 Le Gua

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.