NOUVEAU: Une ligne téléphonique 07 71 86 64 14

tel

L’association met à votre disposition un numéro de téléphone pour répondre à vos questions, merci de noter le numéro : 07 71 86 64 14 disponible dès demain.

Nous essayons de répondre à vos attentes, c’est pourquoi nous avons dû mettre en place une ligne téléphonique, n’hésitez à partager ce numéro.

Serge répondra à vos questions, ou s’il n’est pas en mesure de le faire, il reviendra vous apporter une réponse ultérieurement.

Nous avons une petite exigence concernant les appelants, merci de vous identifier à Serge en précisant votre nom, prénom et adresse postale.

Pour votre information, les récépissés d’adhésions sont en train d’être envoyé à tous les adhérents à jour de cotisation avec la seconde version de la fiche accord signée et retournée à l’association.
Il est envoyé par mail en ce moment (pour ceux qui nous ont communiqué une adresse mail valide) ou par voie postale pour les autres.

Les membres de l’association sont en train de contacter les adhérents qui ne sont pas à jour de cotisation ou / et qu’ils n’ont pas communiqué la seconde version de la fiche accord signée.
Nous devons être à jour pour 100% des adhérents pour la fin de l’année.

Comme annoncé, je vous rappelle que la clôture est bientôt là, c’est donc le moment pour ceux qui n’ont pas adhéré de réagir à moins que ces personnes ont pardonné aussi facilement !

Comme je l’ai dit : ADHERER ou LACHER !!!!

Vous êtes nombreux a adhérer et participer à l’action collective, il est certain que ce poids aura de l’importance devant le juge, mais seule les foyers qui sont adhérents seront représentés.

Nous vous offrons l’opportunité de vous lever, concernant les actions juridiques, nous ne vous demanderons pas d’argent, sauf des appels aux dons si nécessaire donc sans obligation pour les foyers représentés.

Pour finir, je m’adresse aux habitants du Gua, vous venez de recevoir votre facture et vous vous demandez quoi faire ?
Merci de consulter la publication du 16 Octobre, « Résultat du vote citoyen du 14 Octobre » sur la pétition qui explique que nous devons régler notre facture pour respecter la loi et je vous invite a nous rejoindre dans l’action collective.

Ne rien lâcher !!!

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.