Notre cabinet d’avocats

Mes très chers amis,

En cette période de fêtes, à la veille de Noël, nous sommes aujourd’hui en mesure de vous révéler le nom de notre cabinet d’avocats.

Nous avons entendu et compris que nous devions sortir de la région pour le choix de notre avocat, dans l’ intérêt de notre action collective.

Un très gros travail à été entrepris avec les membres de l’association depuis la réunion du 14 Octobre pour pouvoir constituer un dossier solide qui est en cours d’étude dans le cabinet conseil de l’association.

Nous voulions que notre dossier soit pris en charge par un spécialiste des actions collectives dans le domaine de la santé et de l’environnement, et je met un point d’honneur pour avoir ce qui se fait de mieux pour nos membres victimes de la pollution qui me font confiance et qui continuent a me suivre.

J’ai le plaisir de pouvoir vous annoncer le cabinet DANTE de Maître Charles JOSEPH-OUDIN et son équipe à Paris comme étant le cabinet conseil de l’association Contamination Eau Sud Agglo.

Charles JOSEPH-OUDIN et son équipe a une expertise reconnue dans nombre de dossiers de premier plan où il assure la défense de victimes, et notamment:
– des victimes du Médiator,
– des victimes de la Dépakine,
– des victimes du vaccin contre la grippe A/H1N1,
– des victimes du vaccin contre le DT Polio
Et bien d’autres…

Je vous demande de ne pas contacter directement le cabinet DANTE mais si vous avez des questions ou des interrogations, vous pouvez nous les soumettre par email association@contamination-eau-sud-agglo.fr ou par téléphone au 07 71 86 64 14 en vous identifiant, sachez que toutes vos questions seront prises en compte et me seront transmises.

Nous tiendrons informé uniquement les membres de l’association de la direction et l’avancement de notre dossier.

Comme je l’ai dit :
ADHÉRER MAINTENANT ou LÂCHER DÉFINITIVEMENT !!!!

Vous êtes nombreux a adhérer et vouloir participer à l’action collective, il est certain que ce poids aura de l’importance devant le juge, mais seule les foyers qui sont adhérents seront représentés.

Pour les indécis (encore aujourd’hui), je vous invite a nous rejoindre dans notre action collective, sachez que nous ne demanderons pas d’argent a nos adhérents, seul des appels aux dons seront appelés si nécessaire au volontariat.

Pour plus d’information, contactez-nous au 07 71 86 64 14

Demandez les fiches d’adhésions et participation à l’action collective ici:
association@contamination-eau-sud-agglo.fr

OU
Télécharger les ici:
https://files.acrobat.com/a/preview/dee782dc-dba8-4aa1-9c8f-019068303eec

A remplir et nous retourner au siège social de l’association:
Contamination Eau Sud Agglo
12 allée Louis Combe
38450, Vif

OU

Association Contamination Eau Sud Agglo
48B rue de la Gresse, 38450 Le Gua

Pour information le DL à mis en ligne pour élire celles et ceux qui ont fait l’actualité en 2016, pour moi remporter ce vote serait de montrer que les habitants des 3 communes sont toujours là et extrêmement motivés dans ce combat citoyens 9 mois après, derrière ce vote en ma personne, c’est l’action que nous menons qui importe, si vous le voulez bien, vous pouvez voter ici:

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2016/12/11/qui-sont-ceux-qui-ont-fait-l-actualite-en-2016

Ne rien lâcher !!!

Au nom de l’association, nous vous souhaitons à toutes et à tous un très beau et Joyeux Noël.

Karine Maurinaux
http://contamination-eau-sud-agglo.fr/

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.